De travers ? Orange et Publicis interviennent

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Orange Publicis
Le consommateur ressent beaucoup de frustrations et de petites injustices liés au marché des télécommunications. Ils ne reçoivent pas toujours les produits et services dont ils ont besoin. En réponse à cette défiance, Orange et Publicis lance une nouvelle plateforme créative: “Quand ça craint, on intervient.”
Le spot TV de la campagne met en exergue un sentiment bien connu: quand quelque chose craint, dans la vie quotidienne tout comme dans les télécommunications, on s’habitue sans rien faire. Cependant, Orange veut remédier à ça et intervient avec des solutions concrètes en offrant la data en illimité dans toute l’Union Européenne et en supprimant les frais supplémentaires pour envoyer des MMS.
Avec un casting très atypique, le spot réalisé par André Maat nous confronte avec humour à ces petites frustrations du quotidien.
Dans le futur, Orange et Publicis vont continuer à répliquer avec d’autres offres et produits qui contrent les règles habituelles du marché des télécommunications.

 

Credits
Campaign Name: Als het scheef zit, dan trekken we het recht /Ca craint. On intervient
Advertiser/Client: Orange
Product/Service :Telecom
Date of First Appearance :27/05/2019 (TVC and OOH)
Country: Belgium
Name of Client Contact : Isabelle Vanden Eede – Isabelle Hankard– Stéphanie Etienne -Isabelle Eygenraam – Simon Van Cauteren
Title/Position Client :Isabelle Hankard: campaign manager
Creative Director :Kwint De Meyer, Willem De Wachter
Digital Creative Director :Lode Vochten
Creation:Maxime Damo, Karl Magnusson
Copy adaptation:Wim Corremans
Design: Christophe Vantricht
Account team: Filip Van Der Haegen, Elke Piron
Strategic Planner:Jan Govaert
Connection planner:Anthony O'Donnell, Fiona Boyle
Television production: Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs
TV Director: André Maat
Televison production company: Producteur Provocateur
Sound: Raygun
Music Composition: Peter Baert  
Digital adaptations (creative): Johan Minnebo, Charles-Elie Chauvaux
Digital account team: Khang Lam, Emily Olaerts, Marine Jonkers, Florian Hoffreumon
UX analysis: Jeremy Thomas & Marine Van Houtte
Userflow & wireframes: Sacha Lempereur
UI Design: Thomas Van Der Venne
Bannering: Damjan Cvetkovic, Teo Rasmerita
Havas: Audrey Feynants, Maurine Piette