De Vloer apprend aux chiens à lire pour Edgard & Cooper

Crea / News

Après avoir gagné le cœur des chiens et des cynophiles belges, c'est maintenant au tour du reste de l'Europe d'être conquise. Le message d'Edgard & Cooper est clair : ils recherchent chaque jour les ingrédients les plus sains pour la nourriture canine en éliminant tous aliments transformés. Ce message a été transposé dans une série de publicités amusantes dans le style familier de De Vloer, basées sur une idée astucieuse : les chiens ne peuvent pas lire la liste des ingrédients, mais vous si. La campagne est lancée au Royaume-Uni, en France et en Belgique. Le chien de bureau de De Vloer approuve totalement la campagne.

Credits

Agency: De Vloer

Client: Edgard & Cooper

Creative Directors: Johan Roelandt, Geert Verdonck

Creative team: Matthias Desmet, Ivo Mertens

Account Director: Arvid Leyman

Strategic Director: Dorien Mathijssen

Production Company: AMOK

Producers: Filip Vangeffelen, Ann Van Steyvoort

Director: Jeroen Willekens

Sound: Cobra