De Vloer apprend aux chiens à lire pour Edgard & Cooper
Après avoir gagné le cœur des chiens et des cynophiles belges, c'est maintenant au tour du reste de l'Europe d'être conquise. Le message d'Edgard & Cooper est clair : ils recherchent chaque jour les ingrédients les plus sains pour la nourriture canine en éliminant tous aliments transformés. Ce message a été transposé dans une série de publicités amusantes dans le style familier de De Vloer, basées sur une idée astucieuse : les chiens ne peuvent pas lire la liste des ingrédients, mais vous si. La campagne est lancée au Royaume-Uni, en France et en Belgique. Le chien de bureau de De Vloer approuve totalement la campagne.
Credits
Agency: De Vloer
Client: Edgard & Cooper
Creative Directors: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Creative team: Matthias Desmet, Ivo Mertens
Account Director: Arvid Leyman
Strategic Director: Dorien Mathijssen
Production Company: AMOK
Producers: Filip Vangeffelen, Ann Van Steyvoort
Director: Jeroen Willekens
Sound: Cobra
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]