Après avoir gagné le cœur des chiens et des cynophiles belges, c'est maintenant au tour du reste de l'Europe d'être conquise. Le message d'Edgard & Cooper est clair : ils recherchent chaque jour les ingrédients les plus sains pour la nourriture canine en éliminant tous aliments transformés. Ce message a été transposé dans une série de publicités amusantes dans le style familier de De Vloer, basées sur une idée astucieuse : les chiens ne peuvent pas lire la liste des ingrédients, mais vous si. La campagne est lancée au Royaume-Uni, en France et en Belgique. Le chien de bureau de De Vloer approuve totalement la campagne.
Credits
Agency: De Vloer
Client: Edgard & Cooper
Creative Directors: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Creative team: Matthias Desmet, Ivo Mertens
Account Director: Arvid Leyman
Strategic Director: Dorien Mathijssen
Production Company: AMOK
Producers: Filip Vangeffelen, Ann Van Steyvoort
Director: Jeroen Willekens
Sound: Cobra
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]