Le 3 septembre marque le début de la vie ordinaire pour de nombreux Flamands. Les navetteurs sont retournés au travail et les enfants sont rentrés à l'école. Selon Één et De Vloer, la vie ordinaire mérite un départ extraordinaire.
C’est pourquoi, ce jour-là, ils ont aidé tous ceux qui avaient du mal à trouver le bon rythme avec une série d’actions extraordinaires tels des coups de fil originaux au réveil, des parties de football ou encore une séance de stretching avec un entrainement numérique de Saartje Vandendriessche.
En de spot:
Credits:
Creatief Directeur: Johan Roelandt
Creatie: Matthias De Smet, Ivo Mertens
Account Management: Lotte Eeckhout
Client: Olivier Goris, Dorien Claes, Rebecca Van de Voorde
Productie wekdienst: Mojuice
Event: Balthazar Events
Productie TVC: Wenneker.be
Regisseur: Patrick Vandebroeck
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]