Le 3 septembre marque le début de la vie ordinaire pour de nombreux Flamands. Les navetteurs sont retournés au travail et les enfants sont rentrés à l'école. Selon Één et De Vloer, la vie ordinaire mérite un départ extraordinaire.
C’est pourquoi, ce jour-là, ils ont aidé tous ceux qui avaient du mal à trouver le bon rythme avec une série d’actions extraordinaires tels des coups de fil originaux au réveil, des parties de football ou encore une séance de stretching avec un entrainement numérique de Saartje Vandendriessche.
En de spot:
Credits:
Creatief Directeur: Johan Roelandt
Creatie: Matthias De Smet, Ivo Mertens
Account Management: Lotte Eeckhout
Client: Olivier Goris, Dorien Claes, Rebecca Van de Voorde
Productie wekdienst: Mojuice
Event: Balthazar Events
Productie TVC: Wenneker.be
Regisseur: Patrick Vandebroeck
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]