Vous l'avez sans doute remarqué... les challenges du summer body sont de retour. Lorsque nous entendons le terme "summer body", nous pensons souvent à un corps ferme et bronzé que l'on peut exhiber sur la plage. Jims veut en finir avec ce cliché et abandonner l'image stéréotypé des bikinis, des packs de six et des attentes irréalistes en matière de transformation corporelle. Selon Jims, le summer body est un corps radieux pour l'été. En forme, fort, sain et capable de faire tout ce que l'on veut.
L'un s'entraîne donc pour découvrir le monde. Un autre s'entraîne pour jouer au sous-marin avec les enfants.... Bref, des summer bodies qui permettent de profiter pleinement de l'été. Pour Jims, l'essentiel est de se sentir bien dans ses activités quotidiennes, même en été.
Grâce à une vidéo en ligne, à l'affichage dans les succursales Jims et à une série de messages sociaux, la campagne de De Vloer montre de vrais corps d'été qui sont bien plus que de simples poses avantageuses sur Instagram. Les membres Jims eux-mêmes sont encouragés à partager des photos de leur corps d'été.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]