De Vloer et Panos "ça donne enviiie"

Crea / News

Panos est un véritable donneur de sens : la marque de La Lorraine Bakery Group veut donner envie. Une envie de quelque chose de rond, de sain, de frais au four et de délicieux, de produits savoureux que l'on a envie de croquer à pleines dents. Pour ce faire, Panos travaille avec les ingrédients les plus savoureux, les saveurs les plus surprenantes ... et De Vloer comme partenaire de communication.

Depuis cette année, De Vloer doit faire en sorte que tout le monde ait envie de manger du Panos. C'est pourquoi l'agence anversoise a traduit la mission de la chaîne de boulangeries en une nouvelle baseline accrocheuse : "ça donne enviiie". Celle-ci est lancée aujourd'hui par une campagne à grande échelle. Au menu ? Un spot télévisé, des vidéos en ligne, des pre-rolls et du DOOH. Outre la nouvelle ligne de base et la nouvelle campagne, De Vloer a également créé une toute nouvelle identité visuelle. Tout a été amélioré sur le plan graphique, de la décoration des magasins aux sacs des sandwiches.

Crédits :

Client: Erwin Van Der Weerden, Lotte De Vreese, Zara Versaen, Hilko Van Hauthem
Agency: De Vloer
Creative Director: Johan Roelandt
Copywriter: Matthias De Smet, Robin Van De Ryck
Art Director: Ivo Mertens, Henri Verhaegen
Designer: Tom De Vriendt, Tuan Phan
Account Director: Tom Eilers
Account Manager: Nina De Keyser
Production: Make
TV-producer: Audrey Dierckx
Assistant producer: Elien De Brouwer
Director: Henk Loorbach
DOP: David Doom
Post-producer: Sofie Gebruers, Greet Van Thillo
Edit: Bram Dutry
Grading: Joost Vankerckhove
Online: Maarten Vranken, Maarten Van Bavel, Gill Vander Cluyzen
Sound: Gwenn Nicolay
Photography: Studio Wauters
Media Agency: Publicis Groupe Belgium
Client Lead Media: Marie-Emilie Dugardyn