De Vloer et Wijnvoordeel.be montrent les nombreux avantages de la commande de vin en ligne, à la télévision, en ligne et dans la presse écrite. "En mettant en avant un par un tous les avantages de l'achat de vin en ligne, nous espérons changer rapidement le comportement d'achat classique des amateurs de vin," déclare Geert Verdonck, directeur créatif chez De Vloer.
"Sur winevoordeel.be, vous avez non seulement une offre importante, mais aussi la possibilité de rendre le vin gratuitement si vous ne l'aimez pas. Vous trouverez également des paquets de dégustation pour trouver vous-même votre vin préféré, etc... Vous n'avez pas tout cela au supermarché," explique Spike Huisman, directeur général de Wijnvoordeel.
Crédits :
Agency: De Vloer
Brand: Wijnvoordeel.be
Client: Spike Huisman, Linda Van Ras, Gülcan Vonder
Creative Director: Geert Verdonck, Johan Roelandt
Creatives: Ivo Mertens, Matthias De Smet, Tom De Vriendt, Tuan Phan
AccountManager: Thomas Faes
Strategy: Dorien Mathijssen
Production Company: Diplomat
Director: Kevin Boitelle
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]