De Vloer et Wijnvoordeel font l'apologie du vin en ligne

Crea / News

De Vloer et Wijnvoordeel.be montrent les nombreux avantages de la commande de vin en ligne, à la télévision, en ligne et dans la presse écrite. "En mettant en avant un par un tous les avantages de l'achat de vin en ligne, nous espérons changer rapidement le comportement d'achat classique des amateurs de vin," déclare Geert Verdonck, directeur créatif chez De Vloer.

"Sur winevoordeel.be, vous avez non seulement une offre importante, mais aussi la possibilité de rendre le vin gratuitement si vous ne l'aimez pas. Vous trouverez également des paquets de dégustation pour trouver vous-même votre vin préféré, etc... Vous n'avez pas tout cela au supermarché," explique Spike Huisman, directeur général de Wijnvoordeel.

Crédits :
Agency: De Vloer
Brand: Wijnvoordeel.be
Client: Spike Huisman, Linda Van Ras, Gülcan Vonder
Creative Director: Geert Verdonck, Johan Roelandt
Creatives: Ivo Mertens, Matthias De Smet, Tom De Vriendt, Tuan Phan
AccountManager: Thomas Faes

Strategy: Dorien Mathijssen

Production Company: Diplomat
Director: Kevin Boitelle