De Vloer et Wijnvoordeel font l'apologie du vin en ligne

De Vloer et Wijnvoordeel.be montrent les nombreux avantages de la commande de vin en ligne, à la télévision, en ligne et dans la presse écrite. "En mettant en avant un par un tous les avantages de l'achat de vin en ligne, nous espérons changer rapidement le comportement d'achat classique des amateurs de vin," déclare Geert Verdonck, directeur créatif chez De Vloer.
"Sur winevoordeel.be, vous avez non seulement une offre importante, mais aussi la possibilité de rendre le vin gratuitement si vous ne l'aimez pas. Vous trouverez également des paquets de dégustation pour trouver vous-même votre vin préféré, etc... Vous n'avez pas tout cela au supermarché," explique Spike Huisman, directeur général de Wijnvoordeel.
Crédits :
Agency: De Vloer
Brand: Wijnvoordeel.be
Client: Spike Huisman, Linda Van Ras, Gülcan Vonder
Creative Director: Geert Verdonck, Johan Roelandt
Creatives: Ivo Mertens, Matthias De Smet, Tom De Vriendt, Tuan Phan
AccountManager: Thomas Faes
Strategy: Dorien Mathijssen
Production Company: Diplomat
Director: Kevin Boitelle
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]