Examinons de plus près la campagne Hey ! signée De Vloer pour la nouvelle marque 100% digitale d'Orange. Celle-ci s'adresse principalement aux personnes ultra-connectées et le fait, selon ses propres termes, avec les prix les plus élevés du marché mobile belge. Et les prix les plus aigus nécessitent une communication tout aussi aiguisée, c'est pourquoi Orange s'est tourné vers De Vloer. Lors d'un pitch, l'agence d'Anvers a été convaincue et le premier résultat est déjà visible dans la campagne de lancement largement déployée.
Le programme créatif comprend une campagne télévisée et radiophonique et un important lancement en ligne. L'intention de hey ! et De Vloer n'est pas seulement de bouleverser le marché des télécoms, mais aussi la communication sur ce marché.
Crédits
Client: Hey!
Contacts: Nathalie Moons, Oriane Saloum, Maïté Delgado, Simon Vancauteren
Agency: De Vloer
Account team: Laura Van Avondt, Lien Dons, Thomas Faes
Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Strategic Director: Dorien Mathijssen
Creative Team: Jarne Eetesonne, Manuel De Vos
Design Team: Tuan Phan, Tom Vriendt
Production company: AMOK
Photographer: Koen Demuynck
Radio Production: Studio Helsinki
Music: Babl Music
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]