De Vloer fait des affaires avec Hey !

Crea / News

Examinons de plus près la campagne Hey ! signée De Vloer pour la nouvelle marque 100% digitale d'Orange. Celle-ci s'adresse principalement aux personnes ultra-connectées et le fait, selon ses propres termes, avec les prix les plus élevés du marché mobile belge. Et les prix les plus aigus nécessitent une communication tout aussi aiguisée, c'est pourquoi Orange s'est tourné vers De Vloer. Lors d'un pitch, l'agence d'Anvers a été convaincue et le premier résultat est déjà visible dans la campagne de lancement largement déployée.

Le programme créatif comprend une campagne télévisée et radiophonique et un important lancement en ligne. L'intention de hey ! et De Vloer n'est pas seulement de bouleverser le marché des télécoms, mais aussi la communication sur ce marché.

Crédits

Client: Hey!

Contacts: Nathalie Moons, Oriane Saloum, Maïté Delgado, Simon Vancauteren

Agency: De Vloer

Account team: Laura Van Avondt, Lien Dons, Thomas Faes

Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck

Strategic Director: Dorien Mathijssen

Creative Team: Jarne Eetesonne, Manuel De Vos

Design Team: Tuan Phan, Tom Vriendt

Production company: AMOK

Photographer: Koen Demuynck

Radio Production: Studio Helsinki

Music: Babl Music