Examinons de plus près la campagne Hey ! signée De Vloer pour la nouvelle marque 100% digitale d'Orange. Celle-ci s'adresse principalement aux personnes ultra-connectées et le fait, selon ses propres termes, avec les prix les plus élevés du marché mobile belge. Et les prix les plus aigus nécessitent une communication tout aussi aiguisée, c'est pourquoi Orange s'est tourné vers De Vloer. Lors d'un pitch, l'agence d'Anvers a été convaincue et le premier résultat est déjà visible dans la campagne de lancement largement déployée.
Le programme créatif comprend une campagne télévisée et radiophonique et un important lancement en ligne. L'intention de hey ! et De Vloer n'est pas seulement de bouleverser le marché des télécoms, mais aussi la communication sur ce marché.
Crédits
Client: Hey!
Contacts: Nathalie Moons, Oriane Saloum, Maïté Delgado, Simon Vancauteren
Agency: De Vloer
Account team: Laura Van Avondt, Lien Dons, Thomas Faes
Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Strategic Director: Dorien Mathijssen
Creative Team: Jarne Eetesonne, Manuel De Vos
Design Team: Tuan Phan, Tom Vriendt
Production company: AMOK
Photographer: Koen Demuynck
Radio Production: Studio Helsinki
Music: Babl Music
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]