De Vloer forever alone avec tweakers.be

Tweakers.be, expert des technologies online, est allé trouver De Vloer pour mettre son prix à l'honneur. Le site Web surveille de près où trouver le multimédia le moins cher. Le résultat est une campagne radio qui donne non seulement un visage à la marque, mais aussi un concept fait pour durer à long terme. Au centre, se trouve Jonas, qui compare les prix de tous les multimédia pour tweakers.be. Et il explique avec ça, qu'il ne peut pas trouver l'amour... Dans une série de spots amusants de 30 ", 20" et 10 ", la douleur de Jonas et l'expertise de tweakers.be sont approfondies. Quiconque est sur Tinder peut également rencontrer Jonas dans sa recherche d'un être cher. Le balayage à droite est autorisé, mais ne vous attendez pas à une réponse immédiate. Jonas, en tant que trader à temps plein, n'a pas le temps pour ça.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



