De Vloer ouvre l'imagination de Prince

Crea / News

Mondelēz International, la société à l'origine de marques emblématiques telles que Oreo, Milka et Prince, s'est associée à De Vloer. La collaboration a débuté l'année dernière, lorsque l'équipe de marketing responsable de Prince a décidé qu'il était temps de remanier la marque et de lui donner un coup de fouet pour accroître les connexions significatives avec son public cible. C'est ainsi qu'est née la plateforme "open je verbeelding" ("ouvrez votre imagination"), à travers diverses discussions et idées stratégiques. Aujourd'hui, la campagne est lancée avec deux publicités télévisées et une activation en ligne, liées à un emballage rafraîchi. Ce n'est que le début d'une nouvelle collaboration et d'une campagne prometteuse.

"Nous avons pensé qu'il était important de définir un concept large dans lequel nous pourrions tout accueillir de Prince. Du nouvel emballage au lancement de nouveaux produits, en passant par l'activation sur le terrain et en ligne", explique Nathalie Rahbani, managing director van De Vloer.

Crédits

Client: Mondelēz

Client team: Colin O’Toole, Amber De Vries, Valentine Auquebon

Agency: De Vloer

Account team: Lien Dons, Yaël De Wit

Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck

Creatieve Team: Robin & Henri

Production: Make

Film production: Mojuice

Director: Michaël Bombeeck