De Vloer ouvre l'imagination de Prince

Mondelēz International, la société à l'origine de marques emblématiques telles que Oreo, Milka et Prince, s'est associée à De Vloer. La collaboration a débuté l'année dernière, lorsque l'équipe de marketing responsable de Prince a décidé qu'il était temps de remanier la marque et de lui donner un coup de fouet pour accroître les connexions significatives avec son public cible. C'est ainsi qu'est née la plateforme "open je verbeelding" ("ouvrez votre imagination"), à travers diverses discussions et idées stratégiques. Aujourd'hui, la campagne est lancée avec deux publicités télévisées et une activation en ligne, liées à un emballage rafraîchi. Ce n'est que le début d'une nouvelle collaboration et d'une campagne prometteuse.
"Nous avons pensé qu'il était important de définir un concept large dans lequel nous pourrions tout accueillir de Prince. Du nouvel emballage au lancement de nouveaux produits, en passant par l'activation sur le terrain et en ligne", explique Nathalie Rahbani, managing director van De Vloer.
Crédits
Client: Mondelēz
Client team: Colin O’Toole, Amber De Vries, Valentine Auquebon
Agency: De Vloer
Account team: Lien Dons, Yaël De Wit
Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Creatieve Team: Robin & Henri
Production: Make
Film production: Mojuice
Director: Michaël Bombeeck
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]