Mondelēz International, la société à l'origine de marques emblématiques telles que Oreo, Milka et Prince, s'est associée à De Vloer. La collaboration a débuté l'année dernière, lorsque l'équipe de marketing responsable de Prince a décidé qu'il était temps de remanier la marque et de lui donner un coup de fouet pour accroître les connexions significatives avec son public cible. C'est ainsi qu'est née la plateforme "open je verbeelding" ("ouvrez votre imagination"), à travers diverses discussions et idées stratégiques. Aujourd'hui, la campagne est lancée avec deux publicités télévisées et une activation en ligne, liées à un emballage rafraîchi. Ce n'est que le début d'une nouvelle collaboration et d'une campagne prometteuse.
"Nous avons pensé qu'il était important de définir un concept large dans lequel nous pourrions tout accueillir de Prince. Du nouvel emballage au lancement de nouveaux produits, en passant par l'activation sur le terrain et en ligne", explique Nathalie Rahbani, managing director van De Vloer.
Crédits
Client: Mondelēz
Client team: Colin O’Toole, Amber De Vries, Valentine Auquebon
Agency: De Vloer
Account team: Lien Dons, Yaël De Wit
Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Creatieve Team: Robin & Henri
Production: Make
Film production: Mojuice
Director: Michaël Bombeeck
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]