De Vloer prend les choses en main pour Nostalgie


Nostalgie a demandé à De Vloer de réaliser une campagne visuelle sur le long terme qui traduit la référence "Ton moment, ton classique". Une collaboration ponctuelle qui ne remet pas en cause celle entre Nostalgie et Silver & Copper, qui gère désormais les deux marques francophone et flamande.
De Vloer a développé un style de campagne complètement nouveau pour Nostalgie, qui a été lancé en dehors de la maison et sera déployé davantage dans les publicités dans les mois à venir. La première affiche montre des caricatures 3D de Ed Sheeran, Amy Winehouse, Elton John, Madonna et Freddie Mercury. Une approche nouvelle et moderne qui souligne immédiatement l'ambition plus jeune et contemporaine de Nostalgie.

Credits
Client: Tom Klerkx, Lobke Vergauwen, Julie Smout
Creatief Directeur: Johan Roelandt
Creatie: Kirsten Ryvers, Liesbeth Vandenbergh
Design: Peter Serruys, Tom De Vriendt, Vitaliy Kyiaiev
Business Director: Patrick Clymans
Account Director: Aline Huls Account Manager: Lotte Eeckhout
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]