
Nostalgie a demandé à De Vloer de réaliser une campagne visuelle sur le long terme qui traduit la référence "Ton moment, ton classique". Une collaboration ponctuelle qui ne remet pas en cause celle entre Nostalgie et Silver & Copper, qui gère désormais les deux marques francophone et flamande.
De Vloer a développé un style de campagne complètement nouveau pour Nostalgie, qui a été lancé en dehors de la maison et sera déployé davantage dans les publicités dans les mois à venir. La première affiche montre des caricatures 3D de Ed Sheeran, Amy Winehouse, Elton John, Madonna et Freddie Mercury. Une approche nouvelle et moderne qui souligne immédiatement l'ambition plus jeune et contemporaine de Nostalgie.

Credits
Client: Tom Klerkx, Lobke Vergauwen, Julie Smout
Creatief Directeur: Johan Roelandt
Creatie: Kirsten Ryvers, Liesbeth Vandenbergh
Design: Peter Serruys, Tom De Vriendt, Vitaliy Kyiaiev
Business Director: Patrick Clymans
Account Director: Aline Huls Account Manager: Lotte Eeckhout
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]