Belgique - Danemark, le match retour de la Ligue des Nations de l'UEFA, s'est déroulé dans le stade vide de Oud-Heverlee Leuven (OHL) à cause du Covid-19.
La RBFA, Child Focus et De Vloer ont mené une action visant à poursuivre les recherches du jeune Théo Hayez, porté disparu en Australie depuis le 31 mai 2019. Pendant les 45 premières minutes du match, un tifo numérique géant de Théo a été installé sur les tribunes vides du stade grâce à la technologie de mapping vidéo.
"Cette forme de mapping video est réalisée directement depuis le bureau du directeur et permet à tout ce qui se passe dans le stade de se dérouler sans nécessiter de logistique," explique Johan Roelandt, directeur créatif chez De Vloer.
Hedeli Sassi, responsable RSE à la RBFA, conclut : "En tant que l'une des marques belges les plus fortes, les Red Devils attirent beaucoup d'attention et nous espérons que cela contribuera à jeter un nouvel éclairage sur la recherche de Théo Hayez".
Crédits :
Agency: De Vloer
Brand: RBFA / Child Focus
Client: Stephan Smets (Child Focus), Heidi De Pauw (Child Focus), Danny Pauwels (RBFA), Manu Leroy (RBFA), Hedeli Sassi (RBFA), Michael Schockaert (RBFA)
Account Manager: Thomas Faes
Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Creatives: Jesse Van Geysel, Jan Nagels
Animation: Tuan Phang
Production Company: DreamWall
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]