De Vloer a créé une vaste campagne pour mijnenergie.be, une plateforme en ligne qui guide les consommateurs à travers le marché de l'énergie et leur permet ainsi d’économiser beaucoup sur leur facture énergétique. Pour cela, une toute nouvelle identité visuelle a été proposée.
De plus, De Vloer a également conçu un spot radio en jouant avec des fragments existants des spots radio des fournisseurs d’énergie.
Et last but not least l’agence a réalisé un spot télévisé original. Il a été entièrement construit à partir des images les plus clichées.
https://vimeo.com/288375373
Credits
Creatief team Radio: Emily Michiels en Jan Nagels
Creatief team Online, TVC en Print: Kirsten Ryvers en Liesbeth Vandenbergh Design: Vitaliy Kyiaiev
Creatieve directie: Koen Van Deun en Johan Roelandt
Account Manager: Charlotte Vanhoutte
Account Director: Aline Huls
Productiehuis radio: Het Geluidshuis
Montage TVC: Simon Schuurman
Et last but not least l’agence a réalisé un spot télévisé original. Il a été entièrement construit à partir des images les plus clichées.
https://vimeo.com/288375373
Credits
Creatief team Radio: Emily Michiels en Jan Nagels
Creatief team Online, TVC en Print: Kirsten Ryvers en Liesbeth Vandenbergh Design: Vitaliy Kyiaiev
Creatieve directie: Koen Van Deun en Johan Roelandt
Account Manager: Charlotte Vanhoutte
Account Director: Aline Huls
Productiehuis radio: Het Geluidshuis
Montage TVC: Simon Schuurman
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]