De Vloer se lie avec SUPER 8


De Vloer était responsable de la première activation et de la campagne estivale de Super 8, la nouvelle gamme de bières de la brasserie Haacht. Ce qui aurait pu être un simple jeu est devenu une campagne en ligne amusante et particulièrement aérienne avec huit vidéos absurdes différentes. Des vidéos qui établissent immédiatement une ligne claire pour la future communication du Super 8 et la base de référence qui l'accompagne: sympa et inattendu.
FILM 01 :
FILM 02:
FILM 03:
FILM 04:
FILM 05:
FILM 06:
FILM 07:
FILM 08:
Credits
Client: Lien Meeus, Boudewijn van der Kelen, Benoit Gutschoven Creatief Directeur: Johan Roelandt
Creatie: Ivo Mertens, Matthias De Smet
Business Director: Patrick Clymans
Account Director: Aline Huls
Account Manager: Charlotte Vanhoutte, Tanja Rogiest Productie: Wenneker.be
Regie: Khaël Touag
Executive Producer: Vanessa Jacob
Line Producer: Femke Verstuyft

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



