De Vloer se sent la bienvenue chez Jims

Crea / News

L'année dernière, Jims a choisi De Vloer comme nouveau partenaire de communication avec une ambition claire : devenir la salle de sport la plus inclusive de Belgique. Parce que tous ceux qui veulent faire de l'exercice doivent se sentir les bienvenus chez Jims. Cette stratégie se traduit par le nouveau slogan "We Move With You" (Nous bougeons avec vous).

La campagne elle-même se concentre davantage sur la nature inclusive de Jims. "Les personnes qui veulent faire de l'exercice ne vont souvent pas dans une salle de sport parce qu'elles pensent qu'elles ne sont pas assez en forme ou que ces dernières sont remplies de musclors. Nous avons transformé ces préjugés et ces désignations négatives en quelque chose de positif, en faisant comprendre que Jims est un lieu où tout le monde se sentira le bienvenu. Des personnes qui font du bench de 100 kg ou des personnes qui pèsent 100 kg", explique Johan Roelandt, directeur de la création de De Vloer.

La campagne est déployée principalement dans les médias sociaux et en extérieur. D'autres activations autour de ce thème suivront plus tard dans l'année.

Credits

Client: Jims

Client contact: Roel Marissen, Soetkin Verkest

Agency: De Vloer

Account Team: Tom Eilers, Nina De Keyser

Creatives: Ivo Mertens, Matthias De Smet

Graphic Design: Tuan Phan

Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck

Production company: MAKE

Director: Jeroen Willekens

DOP: Piet Deyaert

Photography: Jürgen De Gelaen

Music: Sonhouse