De Vloer a aidé Responsible Young Drivers à mettre en avant leur édition annuelle de la Nuit européenne sans accident (Europese Nacht Zonder Ongevallen) avec une initiative remarquable. Pour sensibiliser les jeunes aux dangers de la conduite en état d'ébriété après une soirée, De Vloer et Responsible Young Drivers ont vendu le premier ticket commémoratif sur Ticketswap pour Bloc Party à Forest National. Pour un prix remarquablement bas : 22 euros. L'âge du propriétaire du billet d'origine Maarten, quand il est décédé dans un accident de la circulation. Avec un appel accrocheur aux acheteurs potentiels : "Ne jamais se saouler au volant". Le "Memorial Tickets", billet commémoratif, était vendu dans les deux heures. Mais l’histoire de Maartens et le message qui l’entourent ont été partagés avec enthousiasme pendant des jours sur les médias sociaux et dans la presse. Le ticket de Maartens était le premier d'une série. Responsible Young Drivers continuera à vendre des billets commémoratifs afin que les jeunes n'oublient jamais les conséquences de la conduite dans des facultés affaiblies.
Credits
Client: Johan Chiers, Karen Soetens
Creatief Directeur: Johan Roelandt, Koen Van Deun Creatie: Matthias De Smet, Ivo Mertens
Account Director: Aline Huls
PR: Content Cats
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]