De Vloer a aidé Responsible Young Drivers à mettre en avant leur édition annuelle de la Nuit européenne sans accident (Europese Nacht Zonder Ongevallen) avec une initiative remarquable. Pour sensibiliser les jeunes aux dangers de la conduite en état d'ébriété après une soirée, De Vloer et Responsible Young Drivers ont vendu le premier ticket commémoratif sur Ticketswap pour Bloc Party à Forest National. Pour un prix remarquablement bas : 22 euros. L'âge du propriétaire du billet d'origine Maarten, quand il est décédé dans un accident de la circulation. Avec un appel accrocheur aux acheteurs potentiels : "Ne jamais se saouler au volant". Le "Memorial Tickets", billet commémoratif, était vendu dans les deux heures. Mais l’histoire de Maartens et le message qui l’entourent ont été partagés avec enthousiasme pendant des jours sur les médias sociaux et dans la presse. Le ticket de Maartens était le premier d'une série. Responsible Young Drivers continuera à vendre des billets commémoratifs afin que les jeunes n'oublient jamais les conséquences de la conduite dans des facultés affaiblies.
Credits
Client: Johan Chiers, Karen Soetens
Creatief Directeur: Johan Roelandt, Koen Van Deun Creatie: Matthias De Smet, Ivo Mertens
Account Director: Aline Huls
PR: Content Cats
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]