Deadline des OOH Kings of Creativity prolongée jusqu’au 4 janvier

ooh kings awards (1)

Agenda / Awards / News

ooh kings awards (1)

Puisque le stress (des fêtes) et la créativité ne font pas bon ménage, Clear Channel et JCDecaux ont décidé de prolonger la deadline de deux semaines. Les inscriptions pour la catégorie Creativity des OOH Kings sont donc encore ouvertes jusqu’au mercredi 4 janvier à minuit. Les équipes créatives disposent de deux semaines supplémentaires pour peaufiner leurs idées. Quant aux sceptiques, ils se sentiront peut-être appelés à participer.

Pour rappel, tous les acteurs belges du secteur, agences créatives, agences media, agences OOH et annonceurs, sont invités à soumettre leurs campagnes OOH créatives, affichées entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016, sur la plateforme oohkings.be. Les entrées seront jugées sur base de critères tels que l’originalité du concept et l’exécution dans 3 sous-catégories : l’affiche traditionnelle, l’animation digitale et le déformatage.

Outre le titre honorifique de « OOH King » qu’elle pourra arborer une année durant, l’équipe gagnante se verra récompensée d’un ticket-duo pour assister au Festival International de la Créativité - Cannes Lions en juin 2017 !

Un jury prestigieux évaluera les campagnes sur base des formulaires uploadés par les participants. Il est constitué de 7 membres issus du milieu publicitaire : 2 membres d’agences media, 2 membres d’agences créatives, 2 annonceurs et 1 membre d’agence OOH.

Après délibération du jury, le King of Creativity sera décerné lors de la cérémonie des Merit Awards, le jeudi 26 janvier 2017.

Toutes les informations et le règlement sur oohkings.be