DeBottomLine et Energie.be s'associent pour une campagne visant à accroître la notoriété du fournisseur d'énergie. Leur proposition de valeur "Bij Energie.be heb je geen reden om ooit nog voor een andere leverancier te kiezen" (Avec Energie.be, vous n'avez aucune raison de choisir un autre fournisseur). constitue la base de cette campagne. La campagne s'appuie donc sur une image de marque forte et sur la promesse d'une relation fiable et durable avec les clients. C'est pourquoi le public cible est constitué de personnes qui préfèrent ne pas changer de fournisseur d'énergie chaque année. À cette fin, l'agence full service a déployé une stratégie multicanal, en utilisant divers médias visuels, notamment DOOH, la télévision en ligne et adressable, YouTube et Meta Ads.
Le message parle de lui-même : chez Energie.be, vous aurez raison pour la vie. C'est ce que deBottomLine transmet haut et fort dans sa campagne. Ce message a reçu une touche créative qui correspond parfaitement à l'univers du groupe cible.
Il s'agit là d'une puissante combinaison de créativité et de compétences technologiques. DeBottomline crée ainsi une campagne qui ne se contente pas d'attirer l'attention, mais qui transmet également les valeurs d'Energie.be d'une manière fraîche et accessible.
Crédits
Stratégie: Steven Van Dingenen & Lisa Oversteyns
Creation: Marijn Vonk, Laura Wellens & Sarah Terlinck
Suivi de la campagne: Lisa De Caerlé
Client: Louise Bosmans