deBottomLine soutient Levi's par une campagne mondiale

Crea / News

Depuis plus de 5 ans, deBottomLine travaille avec Levi Strauss & Co. Au départ, deBottomLine a collaboré pour la transition numérique de leur communication de détail en Europe. Grâce à deBottomLine, l'équipe a réussi à construire son portail de vente international, à le rendre visible et à connaître une croissance à deux chiffres chaque année. En octobre 2021, deBottomLine a été invité à soutenir Levi's dans son lancement des ventes mondiales pour 2022.  Depuis novembre, cette collaboration entre Levi Strauss & Co, deBottomLine et XYZ - l'agence de design londonienne responsable de Levi's - a commencé et tous les envois de courriels autour de Levi's dans le monde se font à partir de Kontich. Oui, également en chinois, en japonais et en arabe. Vous trouverez ci-dessous la version pour l'Indonésie par exemple.

Crédits :

Client: Levi Strauss & Co – Ben Rose 

Agence: deBottomLine

Strategie: Steven Van Dingenen

Suivi: Eline Otte