Decathlon devient nolhtaceD, avec Bonka Circus

Crea / News

Pendant un mois, les magasins Decathlon changeront leur nom en nolhtaceD. Parce que la campagne de rachat de Decathlon, c'est vraiment du shopping à l'envers.

Pour faire comprendre que vous pouvez rapporter vos vieux équipements sportifs chez Decathlon, Bonka Circus a changé le nom de Decathlon en nolhtaceD (noltakket). Sur trois magasins bien en vue (Gand, Namur et Evere), l'énorme logo a été modifié pour lancer la campagne de rachat. Le remboursement est possible dans tous les magasins. Il vous suffit de rapporter vos vieux vêtements de sport chez Nolhtaced et vous recevrez un bon d'achat pour Decathlon à la place.

L'initiative a vu le jour grâce à une collaboration intense entre Décathlon, Bonka Circus, BePublic et Influo.

Credits

Client: Decathlon

Agency: Bonka Circus

Client contact: Julie Nevejan, Thomas Lejeune Debarre, Michael D’Hooghe, Estelle Bouvier, Jo Van Dessel, Jasmine Berbiers, Sunny Sartori, Jean-Victor De Neve de Roven

Client Service Director: Julie Proesmans

Strategy: Peter Verbiest

Account Manager: Wim Michiels

Creatives: Auke Moonen, Alexander Noten

Creative Director: Jesse Vanophalvens

Copywriter FR: Veronique Vier

Design: Elke Broothaers 

PR: Bepublic

Influencers: Influo

Video: Jean-Victor De Neve De Roven, Sunny Sartori

Productie affichage: Artist Screen

Sound: Sonhouse