Pendant un mois, les magasins Decathlon changeront leur nom en nolhtaceD. Parce que la campagne de rachat de Decathlon, c'est vraiment du shopping à l'envers.
Pour faire comprendre que vous pouvez rapporter vos vieux équipements sportifs chez Decathlon, Bonka Circus a changé le nom de Decathlon en nolhtaceD (noltakket). Sur trois magasins bien en vue (Gand, Namur et Evere), l'énorme logo a été modifié pour lancer la campagne de rachat. Le remboursement est possible dans tous les magasins. Il vous suffit de rapporter vos vieux vêtements de sport chez Nolhtaced et vous recevrez un bon d'achat pour Decathlon à la place.
L'initiative a vu le jour grâce à une collaboration intense entre Décathlon, Bonka Circus, BePublic et Influo.
Credits
Client: Decathlon
Agency: Bonka Circus
Client contact: Julie Nevejan, Thomas Lejeune Debarre, Michael D’Hooghe, Estelle Bouvier, Jo Van Dessel, Jasmine Berbiers, Sunny Sartori, Jean-Victor De Neve de Roven
Client Service Director: Julie Proesmans
Strategy: Peter Verbiest
Account Manager: Wim Michiels
Creatives: Auke Moonen, Alexander Noten
Creative Director: Jesse Vanophalvens
Copywriter FR: Veronique Vier
Design: Elke Broothaers
PR: Bepublic
Influencers: Influo
Video: Jean-Victor De Neve De Roven, Sunny Sartori
Productie affichage: Artist Screen
Sound: Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]