Decathlon et BBDO disent non aux clichés !

Crea / News

Decathlon
Pourquoi un garçon ne pourrait-il pas faire de la danse classique et une fille du football ? Ce sont les clichés de notre société qui conditionnent ces choix. Or, la mission de Decathlon est de rendre durablement le plaisir et les bienfaits de la pratique des sports accessibles au plus grand nombre. Cette philosophie est la raison pour laquelle Decathlon innove sans cesse.
Nous savons qu’un sport choisi avec le cœur est un sport qui peut nous aider à grandir tout au long de notre vie. Et pour les enfants, c’est d’autant plus important.
Voilà pourquoi BBDO a imaginé une campagne de rentrée qui combat les clichés. En créant ce nouvel espace de liberté, nous invitons les parents à écouter leurs enfants, et les enfants à suivre leur passion pour mieux grandir.
Via de multiples formats vidéo diffusés sur les réseaux sociaux et en télé, puis déclinés en points de vente, Decathlon va donc briser les clichés et vous soutenir pour faire évoluer les mentalités.
La meilleure raison de faire du sport, c’est vous. Quel que soit votre âge, votre sexe, vos origines et vos capacités physiques, c’est vous.



Credits:
Client: Decathlon
Contact: Thomas Lejeune
Agency: BBDO Belgium
Account team: Diane Vandebroek, Evelyn Savels
Strategic planning: Samuel Eggermont, Kim Leunen
Creative Director: Sebastien De Valck
Creative Director: Arnaud Pitz
Creation: Jan Schraeyen, Maxime Andrien, Vincent De Roose
Design: Davy Dooms
Final Art: Petra Saelens
Production company: BBDO Productions
Head of Production: Patricia Van De Kerckhove
Agency Producer: Marlies Neudt
Agency Post Producer: Eva Segers
Agency Video Editor: Neil Skeet
Animation Company: Moxy
Sound Production Company: BBDO Productions
Sound engineer: Mathieu Schots
Sound producer: Nicolas Van Poeck

  • Aucun article à afficher