Decathlon souhaite faire découvrir à tous les Belges les merveilles du sport. En collaboration avec Mediaplus, l'agence média intégrée du groupe Serviceplan, une campagne a été lancée, où Decathlon revient à la télévision pour la première fois depuis longtemps, renforcée par une présence numérique sur la vidéo, l'affichage et les réseaux sociaux.
"Avec cette campagne, Mediaplus vise à mettre en avant l'intérêt de passer à un vélo électrique pour vos déplacements, et à montrer comment ajouter un peu de ludisme sur deux roues. Le LD920E est un vélo électrique de ville complet avec un design simple et épuré et un moteur révolutionnaire qui permet un pédalage fluide. En bref, la solution idéale pour un transport durable. De plus, c'est la première campagne à présenter la nouvelle identité de marque de Decathlon," dit-on chez Mediaplus.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]