Decathlon souhaite faire découvrir à tous les Belges les merveilles du sport. En collaboration avec Mediaplus, l'agence média intégrée du groupe Serviceplan, une campagne a été lancée, où Decathlon revient à la télévision pour la première fois depuis longtemps, renforcée par une présence numérique sur la vidéo, l'affichage et les réseaux sociaux.
"Avec cette campagne, Mediaplus vise à mettre en avant l'intérêt de passer à un vélo électrique pour vos déplacements, et à montrer comment ajouter un peu de ludisme sur deux roues. Le LD920E est un vélo électrique de ville complet avec un design simple et épuré et un moteur révolutionnaire qui permet un pédalage fluide. En bref, la solution idéale pour un transport durable. De plus, c'est la première campagne à présenter la nouvelle identité de marque de Decathlon," dit-on chez Mediaplus.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]