Decathlon France aime le sport, plus que jamais

Cela n'est pas une surprise que le sport est une passion chez Decathlon. En France, la chaîne de magasins de sport va plus loin : à travers 20 courts messages publicitaires, Decathlon affirme que "le sport contribue à un monde meilleur".
Les spots ont été développés par l'agence française Romance, avec les réalisateurs, frères et anciens joueurs de rugby Michel + Nico. La première vague comprend 8 spots, qui peuvent être vus depuis le 16 avril sur TF1, France 2, M6 et également en numérique.
Crédits Annonceur
Leader Communications Decathlon France : Erwan Soquet
Communication Director France : Erika Vanobbergen
Content Leader France : Jean Chevalier
Campaign Coordinator France : Guillaume Ramond
Crédits Agence
Président : Christophe Lichtenstein
Directeur de la Création : Alexandre Hervé
Concepteur-rédacteur : Alexandre Hervé
Directeur de Création : Frederick Lung
Directeur Artistique : Julien Rézette
Directeur des Stratégies : Jérôme Lavillat
Planneurs Stratégiques : Benoît Clavé, Sam Naggar
Directrice Associée : Émilie Franck
Directeur de Clientèle : Arthur Amis
Cheffe de Groupe : Charlotte Seillier
Productrice TV : Émilie Talpaert, Florence Gabet
Crédits Production
Réalisateurs : Michel + Nico
Chef Opérateur : Snorre Ruhe
Production : La/Pac
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]