Cela n'est pas une surprise que le sport est une passion chez Decathlon. En France, la chaîne de magasins de sport va plus loin : à travers 20 courts messages publicitaires, Decathlon affirme que "le sport contribue à un monde meilleur".
Les spots ont été développés par l'agence française Romance, avec les réalisateurs, frères et anciens joueurs de rugby Michel + Nico. La première vague comprend 8 spots, qui peuvent être vus depuis le 16 avril sur TF1, France 2, M6 et également en numérique.
Crédits Annonceur
Leader Communications Decathlon France : Erwan Soquet
Communication Director France : Erika Vanobbergen
Content Leader France : Jean Chevalier
Campaign Coordinator France : Guillaume Ramond
Crédits Agence
Président : Christophe Lichtenstein
Directeur de la Création : Alexandre Hervé
Concepteur-rédacteur : Alexandre Hervé
Directeur de Création : Frederick Lung
Directeur Artistique : Julien Rézette
Directeur des Stratégies : Jérôme Lavillat
Planneurs Stratégiques : Benoît Clavé, Sam Naggar
Directrice Associée : Émilie Franck
Directeur de Clientèle : Arthur Amis
Cheffe de Groupe : Charlotte Seillier
Productrice TV : Émilie Talpaert, Florence Gabet
Crédits Production
Réalisateurs : Michel + Nico
Chef Opérateur : Snorre Ruhe
Production : La/Pac
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]