(Update) Découvrez s.Oliver sous un nouveau jour

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Un nouveau logo, de nouvelles revendications et une nouvelle orientation: la marque de mode et de lifestyle s.Oliver se présente sous un nouveau jour et se lance dans l'avenir. Une campagne de marque à 360 ° a été menée par Serviceplan Germany dans le cadre de ce nouveau lancement. 

Le groupe s.Oliver a parcouru un long chemin depuis sa création en 1969. En investissant dans les collections et dans une nouvelle orientation, s.Oliver tombe l'ADN de la marque pour l'avenir après 50 ans d'existence. Objectif de ce nouveau lancement de la marque, développé en collaboration avec Serviceplan Group, est de gagner en présence, en pertinence et en visibilité tout en s'adressant à de nouveaux groupes cibles.

La réorientation de la marque s'étend à tous ses domaines: le marketing, la vente en détail, les réseaux sociaux et la vente au détail. Le thème central reste la vie. En plus de la modernisation visuelle et de la nouvelle identité de la marque, qui représente également la marque de manière particulièrement claire et contemporaine dans l'espace numérique, s.Oliver garde l'essence de son identité en utilisant la formule «Fashion for life »Directement dans son nouveau logo.

Levin Reyher , Directeur Marketing & Licences chez s.Oliver, souligne: " Nous nous concentrons toujours sur la vie de nos clients, car le rôle de la mode dans notre société a changé. pas être au premier plan. Nous savons que notre groupe cible aime la mode, mais leur vie n'en dépend pas. C'est une bonne chose choisie. nous positionnerons de plus en plus sur les questions sociales qui ont un effet sur notre façon de vivre ensemble. "

Cette conviction est également l'idée directrice des grands distributeurs qui ont fondé l'initiative «La vie appartient au centre» en février 2021. L'initiative, un groupement de marques, milite pour une réouverture sûre et réglementée, mais aussi étendue du commerce de détail et pour la revitalisation des villes. Le centre-ville est un microcosme qui ne fonctionne qu'en interaction avec le commerce de détail, le secteur culturel et la gastronomie. De bons concepts y sont nécessaires pour mener les villes vers l'avenir. s.Oliver souhaite y contribuer en faisant des vitrines de ses propres magasins des scènes mises à la disposition d'artistes créatifs dans certains lieux au début de l'été 2021. Les performances seront également diffusées en ligne via un stream en direct.