Deezer et Humo chantent à l’unisson

A partir d'aujourd'hui, Deezer et Humo sont partenaires commerciaux. Humo va développer des playlists personnalisées qui permettront de partager des préférences musicales, découvertes et critiques autour de certains thèmes. « Nous sommes heureux de pouvoir traiter avec un magazine de la qualité d’Humo », a déclaré Fabrizio Gentile, directeur général de Deezer Benelux.
« La musique est une partie cruciale de l'ADN de Humo », reconnait pour sa part Lisbeth Rillaerts, directrice commerciale d’Humo. « Grâce à cette coopération, nous pouvons désormais transmettre le son d’Humo à nos fans. Notre sélection unique permet surtout d’offrir une valeur ajoutée unique pour les non-lecteurs. »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]