Deezer et Humo chantent à l’unisson
A partir d'aujourd'hui, Deezer et Humo sont partenaires commerciaux. Humo va développer des playlists personnalisées qui permettront de partager des préférences musicales, découvertes et critiques autour de certains thèmes. « Nous sommes heureux de pouvoir traiter avec un magazine de la qualité d’Humo », a déclaré Fabrizio Gentile, directeur général de Deezer Benelux.
« La musique est une partie cruciale de l'ADN de Humo », reconnait pour sa part Lisbeth Rillaerts, directrice commerciale d’Humo. « Grâce à cette coopération, nous pouvons désormais transmettre le son d’Humo à nos fans. Notre sélection unique permet surtout d’offrir une valeur ajoutée unique pour les non-lecteurs. »
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]