Pour célébrer la sortie du très attendu Space Jam - Nouvelle Ère au cinéma le 21 juillet, Warner Bros. et l’agence We Are Social lancent une expérience inédite : des espaces d’affichages traditionnels ont été transformés en véritables paniers de basket, dans la rue et devant des salles de cinéma. L’opportunité pour tous les fans de se challenger pour une séance d’échauffement hors du commun !
Devant ce panneau publicitaire mettant en scène les Looney Toons et LeBron James, il sera difficile pour le public de résister à l’envie d’attraper un ballon et de réaliser son plus beau shoot.
Réalisé en collaboration avec JCDecaux, Blue et TalentGroup, ce dispositif, imaginé par We Are Social, détourne la simple affiche pour en faire un véritable terrain de basket à lui tout seul, complètement intégré au milieu urbain, pour une séance d’entraînement d’exception en attendant la sortie prochaine du film.
Crédits :
Nicolas Duménil, Directeur de la création
Paul Grange, Directeur artistique senior
Simon Rizo, Concepteur-rédacteur senior
Léo Lamarre, Directeur artistique junior
Martin Fauveder, Concepteur-rédacteur junior
Cécile Ousset, Head of Production
William Regitz, DGA en charge du Développement
Fabien Gaëtan, Head of Gaming & Social Entertainment
Léo Lamarre, Directeur artistique junior
Martin Fauveder, Concepteur-rédacteur junior
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]