Delhaize et TBWA cuisinent bien pour presque rien avec les P’tits Lions

Crea / News

Il y a environ 6 mois, Delhaize lançait les P'tits Lions : des produits de tous les jours, toujours à petits prix.  Delhaize et TBWA vous montrent, cette fois, comment cuisiner bien pour presque rien avec les P’tits Lions.

Décembre et janvier sont des mois coûteux : les fêtes, les cadeaux, les factures... Une période durant laquelle il n'est pas facile de maîtriser son budget. Voilà pourquoi, grâce à des vidéos de cuisine DIY simples et amusantes, les P'tits Lions vous montrent comment cuisiner bien pour presque rien.

D'un délicieux carbonara pour presque nada à un irrésistible poulet curry à prix rikiki. Tout est possible, avec les P'tits Lions ! De plus, ils sont bons pour notre santé et notre budget. Car avec ces recettes, ce sont de bons petits plats Nutri-Score A ou B que vous allez concocter. Et tout ça, pour moins de €3 par personne. Eh oui, nos P'tits Lions ont vraiment tout bon.

Cette fois-ci, les vidéos seront non seulement diffusées sur de nombreuses chaînes numériques, mais aussi en télé. Eh oui, une vidéo de cuisine en tant que spot TV ! Une campagne d'affichage et des annonces dans le Delhaize magazine sont également au menu. Sur ce, bon appétit !

CREDITS

AGENCY: TBWA\Belgium

CLIENT: Delhaize

Aude Mayence, Isabel Broes, Jo Boone, Benedicte Leytens, Lauren Van Bylen, Annelore Van Hove

CAMPAIGN TITLE: Kook goed en goedkoop. Kleine Leeuw? Kleine prijs! // Cuisinez bien pour presque rien. P’tit Lion ? P’tit prix !

CREATIVE DIRECTOR: Frank Marinus

BRAND CREATIVE TEAM: Stijn Klaver, Chiara De Decker, Stefan Dias, Yannick Pringels, Ymke Smets, Sandrine Rozenberg, Florence Francois, Inge Bracke, Robin De Wachter

DIGITAL CREATIVE TEAM: Inge Bracke, Robin De Wachter

COPYWRITING: Chiara De Decker, Yannick Pringels, Ellen Stoffels, Veerle Blyckers, Sarah Pierrequin

ACCOUNT TEAM: Marieke Michils, Laure Ghekiere, Louise Dutron, Charlotte Rooseleer

STRATEGY: Bert Denis, Kristof Janssens, Dorien Mathijssen

INTEGRATED BRAND STRATEGIST: Dorien Mathijssen, Zineb Berrag

TRAFFIC: Elien Cardon, Christine Lips

DIRECTOR STUDIO: Danny Jacquemin

RETOUCHES: Lea Leborgne, Marianne Gualtieri

DTP: Lea Leborgne, Karol Cepowicz, Axel Nedee

DIGITAL PRODUCTION: MAKE

PROJECTS MANAGEMENT TEAM: Stijn Punie, Annelies Eskens, Olivier Berger

DIGITAL PRODUCTION: MAKE

Projectmanagement Team: Stijn Punie

Online production: Matthias Deruddere, Annelies Eskens, Olivier Berger

Display ads: Matthias Deruddere, Annelies Eskens, Olivier Berger

HEAD OF AV PRODUCTION MAKE: Mieke Vandewalle

AGENCY PRODUCER: Lore Desmet

PRODUCTION COMPANY:  MAKE

TV Producer:  Lore Desmet

Producer: Simon Verhoeven

Regisseur: Seppe Thys

DOP:  Wouter Gerrits  

POST-PRODUCTION COMPANY:  MAKE

Post-producer: Greet Van Thillo

Offline: Volstok

Online: Volstok

Grading: Volstok

Animatie leeuwtjes: Volstok

Regisseur animatie: Wouter Sel

Producer Volstok: Sarah Verhofstadt

Sound:Jan Pollet

PHOTO PRODUCTION: MAKE

Food fotograaf: Studio Wauters

MEDIA AGENCY: MindShare

MEDIA PLANNERS: Claudia Pacitti, Laura Monteleone, Stéphanie Van Geit, Simon Vagenhende