Il y a environ 6 mois, Delhaize lançait les P'tits Lions : des produits de tous les jours, toujours à petits prix. Delhaize et TBWA vous montrent, cette fois, comment cuisiner bien pour presque rien avec les P’tits Lions.
Décembre et janvier sont des mois coûteux : les fêtes, les cadeaux, les factures... Une période durant laquelle il n'est pas facile de maîtriser son budget. Voilà pourquoi, grâce à des vidéos de cuisine DIY simples et amusantes, les P'tits Lions vous montrent comment cuisiner bien pour presque rien.
D'un délicieux carbonara pour presque nada à un irrésistible poulet curry à prix rikiki. Tout est possible, avec les P'tits Lions ! De plus, ils sont bons pour notre santé et notre budget. Car avec ces recettes, ce sont de bons petits plats Nutri-Score A ou B que vous allez concocter. Et tout ça, pour moins de €3 par personne. Eh oui, nos P'tits Lions ont vraiment tout bon.
Cette fois-ci, les vidéos seront non seulement diffusées sur de nombreuses chaînes numériques, mais aussi en télé. Eh oui, une vidéo de cuisine en tant que spot TV ! Une campagne d'affichage et des annonces dans le Delhaize magazine sont également au menu. Sur ce, bon appétit !
CREDITS
AGENCY: TBWA\Belgium
CLIENT: Delhaize
Aude Mayence, Isabel Broes, Jo Boone, Benedicte Leytens, Lauren Van Bylen, Annelore Van Hove
CAMPAIGN TITLE: Kook goed en goedkoop. Kleine Leeuw? Kleine prijs! // Cuisinez bien pour presque rien. P’tit Lion ? P’tit prix !
CREATIVE DIRECTOR: Frank Marinus
BRAND CREATIVE TEAM: Stijn Klaver, Chiara De Decker, Stefan Dias, Yannick Pringels, Ymke Smets, Sandrine Rozenberg, Florence Francois, Inge Bracke, Robin De Wachter
DIGITAL CREATIVE TEAM: Inge Bracke, Robin De Wachter
COPYWRITING: Chiara De Decker, Yannick Pringels, Ellen Stoffels, Veerle Blyckers, Sarah Pierrequin
ACCOUNT TEAM: Marieke Michils, Laure Ghekiere, Louise Dutron, Charlotte Rooseleer
STRATEGY: Bert Denis, Kristof Janssens, Dorien Mathijssen
INTEGRATED BRAND STRATEGIST: Dorien Mathijssen, Zineb Berrag
TRAFFIC: Elien Cardon, Christine Lips
DIRECTOR STUDIO: Danny Jacquemin
RETOUCHES: Lea Leborgne, Marianne Gualtieri
DTP: Lea Leborgne, Karol Cepowicz, Axel Nedee
DIGITAL PRODUCTION: MAKE
PROJECTS MANAGEMENT TEAM: Stijn Punie, Annelies Eskens, Olivier Berger
DIGITAL PRODUCTION: MAKE
Projectmanagement Team: Stijn Punie
Online production: Matthias Deruddere, Annelies Eskens, Olivier Berger
Display ads: Matthias Deruddere, Annelies Eskens, Olivier Berger
HEAD OF AV PRODUCTION MAKE: Mieke Vandewalle
AGENCY PRODUCER: Lore Desmet
PRODUCTION COMPANY: MAKE
TV Producer: Lore Desmet
Producer: Simon Verhoeven
Regisseur: Seppe Thys
DOP: Wouter Gerrits
POST-PRODUCTION COMPANY: MAKE
Post-producer: Greet Van Thillo
Offline: Volstok
Online: Volstok
Grading: Volstok
Animatie leeuwtjes: Volstok
Regisseur animatie: Wouter Sel
Producer Volstok: Sarah Verhofstadt
Sound:Jan Pollet
PHOTO PRODUCTION: MAKE
Food fotograaf: Studio Wauters
MEDIA AGENCY: MindShare
MEDIA PLANNERS: Claudia Pacitti, Laura Monteleone, Stéphanie Van Geit, Simon Vagenhende
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]