Chaque année, durant le mois de janvier, quasiment tous les Belges sont touchés par une souffrance insoutenable : les bonnes résolutions. Nous les prenons et nous ne les tenons pas. Un calvaire qui a trop longtemps été pris à la légère. Heureusement, Delhaize a décidé d'intervenir.
Cette année, ne prenez pas de bonnes résolutions. Prenez plutôt de bonnes habitudes.
Voilà le message que Delhaize veut adresser à tous les Belges. Et afin de les aider à prendre de bonnes habitudes et à mieux manger, Delhaize propose des promos sur plein de produits Nutri-Score A&B. Idéal pour bien commencer l’année.
Pour annoncer cela, Delhaize et TBWA ont créé une campagne mettant en lumière la souffrance de tous les Belges. Et cela, avec beaucoup de bienveillance et surtout énormément de second degré. Une campagne qui se décline en film, radio, OOH, magazine et social media.
Crédits
AGENCY: TBWA\Belgium
CLIENT: Delhaize
Aude Mayence, Isabel Broes, Nadine Kienen, Sara Holbrecht, Audrey Techy, Caroline Meas
CAMPAIGN TITLE: Dááág goede voornemens. Hallo goede gewoontes. // Bye bye bonnes résolutions. Hello bonnes habitudes.
CREATIVE DIRECTOR: Jeroen Bostoen, Frank Marinus
CREATIVE TEAM: Stijn Klaver, Sandrine Rozenberg, Julien Riviezzo, Stefan Dias, Chiara De Decker, Ymke Smets
DIGITAL CREATIVE TEAM: Inge Bracke, Anujin Magnaijargal
COPYWRITING: Johan Copermans, Sarah Pierrequin
ACCOUNT TEAM: Marieke Michils, Elien Limpens, Thomas Hoogmartens, Carolien Keutgens
STRATEGY: Kristof Janssens, Veerle Verlinden
INTEGRATED BRAND STRATEGIST: Jolien Van Heyste, Katrien Rousseau
TRAFFIC: Elien Cardon, Christine Lips
DIRECTOR STUDIO: Danny Jacquemin
RETOUCHES: Rani D’Hondt, Marianne Gualtieri, Karol Cepowicz
DTP: Rani D’Hondt, Karol Cepowicz
DIGITAL PRODUCTION: MAKE
PROJECTS MANAGEMENT TEAM: Stijn Punie
ONLINE PRODUCTION:Annelies Eskens, Tim Kaelen
PHOTOGRAPHY:Studio Wauters
HEAD OF AV PRODUCTION MAKE:
Mieke Vandewalle
TV PRODUCER MAKE:
Sophie Scheck
PRODUCTION: MAKE
Producer: Ben Wevers
Director: Jan Boon
DOP: Piet Deyaert
POST-PRODUCTION COMPANY: MAKE
Post-producer: Leslie Verbist
Offline: Xavier Pouleur
Assistant editor: Lisa Vermeulen
Online: Xavier Pouleur
Sound: Stockmusic (Music & Images)
Grading: Kene Illegems
SOCIALS PRODUCTION COMPANY: MAKE
Post-Producer: Leslie Verbist
Online:Sebastiaan Schols – Gill Vander Cluyzen
Sound: Gwenn Nicolay – Nicolas Van Ruyselvelt
RADIO PRODUCTION COMPANY: MAKE
Producer:Raf Cyran
Sound: Gwenn Nicolay
MEDIA AGENCY: MindShare
MEDIA PLANNERS:Wouter Proot, Laura Monteleone, Tamara Pauwels, Stéphanie Van Geit
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]