Delhaize et TBWA: P’tit Lion, P’tit Prix et… grandes économies !

Il est évident qu’en ce moment, la vie est de plus en plus chère. Mais les Belges doivent-ils pour autant faire des compromis sur leur alimentation ? Pour Delhaize, c’est absolument hors de question. Voilà pourquoi l’enseigne a créé une sélection de produits de tous les jours, toujours à petits prix : Les P’tits Lions.
Quand on a une signature de marque qui revendique être "Du côté de la vraie vie", on ne peut pas occulter les difficultés financières actuelles des Belges. Alors, quand tout augmente, Delhaize décide de diminuer ses prix. Avec les P’tits Lions, Delhaize veut apporter une solution concrète pour donner plus de pouvoir d’achat à ses clients.
Une sélection de 500 (bientôt 1500) produits Delhaize de tous les jours toujours à petits prix. Voilà la promesse de cette toute nouvelle initiative. Dès aujourd’hui, les clients découvriront – en magasin, online et sur l’app MyDelhaize – de nouvelles étiquettes de prix. D’un rouge vif, elles sont immanquables et indiquent tous les produits à prix bas. Ainsi, en repérant les P’tits Lions, les clients pourront maîtriser leur budget encore plus facilement.
Cette action, couplée au programme de fidélité SuperPlus déjà en place, – offrant jusqu’à -15% sur les Nutri-Score A&B – aide encore un peu plus les Belges à mieux manger. Et cela, même quand la situation économique est difficile.
Pour symboliser la multitude de petits prix que les clients peuvent trouver chez Delhaize, le grand lion est maintenant accompagné de plein de P’tits Lions. Espiègles et mignons, ils sont partout et s’affairent pour indiquer les prix bas. Pour le lancement de cette campagne, Delhaize et TBWA ont créé un spot TV mettant en scène les P’tits Lions. Mais le concept est aussi décliné en radio, print, D2D, OOH et social média.
Crédits :
Delhaize
Isabel Broes, Nadine Kienen, Maude Vande Velde, Benedicte Leytens, Caroline Meas, Zara Versaen, Audrey Techy, Louise Windels et Sven Pede
Creative Team
Creative Director: Frank Marinus
Executive Creative Director: Jeroen Bostoen
Copywriters: Chiara De Decker, Stefan Dias, Julien Riviezzo, Louise Windels, Sven Pede
Art Directors: Stijn Klaver, Alex Ameye, Ymke Smets
Digital Creatives: Inge Bracke, Robin De Wachter, Charline Laurent
Motion: Florence Francois
Account Team
Client Services Director: Marieke Michils
Account Manager: Laure Ghekiere, Charlotte Rooseleer, Charlotte Dejonghe, Nathalie Thollebeek
Traffic Manager: Elien Cardon
Strategy
Strategic Planning: Bert Denis, Kristof Janssens, Laura De Deurwaerder
Connection Strategists: Jolien Van Heyste, Delphine Messiaen
Director Studio: Danny Jacquemin
Retouches/DTP: Marianne Gualtieri, Karol Cepowicz
Trafic: Christine Lips
Head of print production: Michel Prairial
Agency Producer: Lore Desmet
Animation & Production company: Volstok & Wenneker.be
Executive Producers: Johanna Keppens & Mathias Kerner
Animation producer: Mirjam De Vreese
Live producer: Femke Doom
Directors: Wouter Sel & Dirk Domen
DOP: Piet Deyaert
Post-production
Post-production company: Volstok
Post-producer Make: Leslie Verbist
Sound Engineers: Gwenn Nicolay / Jan Pollet
Photography
Agency: Studio Wauters
Art Buyer: Elly Laureys
Digital Production
Digital Production Agency: Make
Project Managers: Stijn Punie, Matthias Deruddere
Development: Olivier Berger, Ruben Temmerman, Tim Kaelen, Matthias Deruddere
Media
Media Agency: Mindshare
Media Planners: Wouter Proot, Laura Monteleone, Tamara Pauwels, Stéphanie Van Geit
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