Delhaize et TBWA ravitaillent les Motivés du Mieux actifs

Un été sans sport digne de ce nom à la TV… c’est le moment idéal pour faire soi-même un peu plus d’exercice physique. Parce qu’on dispose de plus de temps, mais aussi parce qu’on veut être plus en forme, plus sain, plus résistant. Delhaize et TBWA souhaitent soutenir cette nouvelle motivation par un approvisionnement en produits sains et adéquats.
Dans le spot TV, nous voyons comment les Belges se sont mis à bouger et font davantage attention à leur santé. Notamment en faisant de l’exercice plus souvent et de manière plus consciente. Delhaize leur propose le ravitaillement idéal pour cette nouvelle façon de bouger : un carburant sain et des réductions supplémentaires sur des produits nutritifs. En radio, print et dans la communication instore, TBWA et Delhaize mettent donc l’accent sur ces produits procurant davantage d’énergie.
Comment donner encore plus de poids à une campagne pour et sur les personnes actives ? Par une activation bien sûr. C’est pourquoi Delhaize approvisionnera littéralement ses Motivés du Mieux en en-cas nutritifs sur leur parcours : aux points stratégiques par lesquels nombreux de nos compatriotes actifs passent, ils trouveront des tables de ravitaillement d’été, couvertes de savoureux aliments énergétiques pour soutenir leurs efforts, et que tous les passants ne manqueront pas d’apprécier. Il est indiqué, en radio et en ligne, où et quand vous pouvez faire le plein de cette énergie. Rester immobile n’est pas une option !
Credits
Agency: TBWA\Belgium
Client: Delhaize: Aude Mayence, Isabel Broes, Jo Boonen, Benedicte Leytens
Campaign Title: Bevoorrader van alle Goebezigers. Ravitailleur de tous les Motivés du mieux.
Creative Director: Frank Marinus
Creative team: Stijn Klaver, Stefan Dias, Alex Ameye, Julien Riviezzo, Chiara De Decker, Florence François, Florence Gobert
Social Creative team: Inge Bracke, Alexandra Crismer
Account team: Geert Potargent, Marieke Michils, Elien Limpens, Virginie Cuypers, Thomas Hoogmartens
Strategy: Kristof Janssens, Helena Gheeraert
Strategic media planner: Jolien Van Heyste
Retouches et DTP: Victor Wilmot
Digital Design: MAKE & Digital Craftsmen
Project Management: Max Van der Beken, Stijn Punie, Annelies Eskens
Online production: Béatrice Bouüaert
TV Producers MAKE: Shana Duprez
Production company:
Producer : Shana Duprez(MAKE)
Director : Jan Boon
DOP : Piet Deyaert
Post-production:
Postproduction company: MAKE
Offline editor: Xavier Pouleur
Online editor: Xavier Pouleur Colorgrading: Joost Van Kerckhove (Moxy)
Post-producer: Shana Duprez
Sound: Mathieu Grillo
Online video:
Producer: Shana Duprez
Editor: Nabil El Hajjouti
Radio
Producer: Lauranne van Der Heyden, Raf Cyran
Sound: Gwenn Nicolay
Media Agency: MindShare
Media planners:
Johan Putseys, Laura Monteleone, Angelique Pistidda, Stephanie Van Geit
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