Delhaize et TBWA sont toujours dans le bon mood pour cuisiner

Crea / News

Les Belges font plus que jamais la cuisine. Mais même si vous cuisinez tous les jours, vous n’avez pas tout le temps envie de vous mettre aux fourneaux. Parfois, vous avez des journées un peu… « Pffff » et vous avez envie de ne rien faire du tout. Puis, il y a des jours où « ça va » et vous cherchez une solution simple et pratique. Et enfin, il y a ces jours où vous êtes inarrêtable et vous avez envie de faire la totale. La bonne nouvelle, c’est que Delhaize est toujours là pour vous aider à préparer de bons petits plats avec des produits frais. Et ce, quelle que soit votre humeur du jour.

Vivre sainement, ça commence en cuisinant. OK, mais ça ne doit pas forcément vous prendre tout votre temps. Voilà pourquoi, quelle que soit votre humeur, Delhaize et TBWA vous proposent 3 manières différentes de cuisiner : en mode rapido, à l’aise ou la totale. Vous voulez un exemple ? Ajoutez rapido un peu de coriandre et un filet de citron vert sur vos scampis au curry déjà préparés, vite fait bien fait. Ou prenez une boîte repas curry madras de Delhaize. Tous les ingrédients sont déjà regroupés pour cuisiner à l’aise. Et si vous avez envie de faire la totale, vous trouverez tout chez Delhaize, bien entendu.

Pour assurer la reconnaissance, chaque manière de cuisiner a sa propre couleur. Dans le magasin, vous trouverez un carrousel avec des fiches contenant des recettes. Chaque recette est déclinée en 3 versions, selon votre humeur du jour. Un livre de cuisine a aussi été développé afin que chacun puisse cuisiner toutes les recettes en mode rapido, à l’aise ou la totale. Online, les Belges retrouveront des Facebook instant experiences avec des listes de courses et des tutos inclus. Ainsi, si vous êtes d’humeur, en un clic, vous commandez tout via « click & cook ». 

En TV et en radio, nous faisons aussi bien comprendre que pour chaque humeur, il y a toujours une solution qui vous convient chez Delhaize. Ajoutez quelques promos généreuses et…ça a l’air bon, n’est-ce pas ?

Credits
Agency: TBWA\Belgium
Client: Aude Mayence, Isabel Broes, Jo Boone, Maude Vande Velde, Benedicte Leytens, Sara Holbrecht
Campaign title: Do it yourself
Creative director: Frank Marinus
Creative team: Julien Riviezzo, Chiara De Decker, Stefan Dias, Stijn Klaver, Sandrine Rozenberg, Veerle Blyckers, Ymke Smets
Digital creative team: Inge Bracke, Alexandra Crismer, Charlotte Mulders, Geert Feytons
Online copywriting: Nadine Claes, Sarah Pierrequin, Martin Colette
Account team: Marieke Michils, Elien Limpens, Ester Vanderhasselt
Strategy: Kristof Janssens, Veerle Verlinden
Integrated brand strategist: Katrien Rousseau, Jolien Van Heyste
Traffic manager: Jana Malfroid, Christine Lips
Studio: Léa Leborgne, Emilie Boudart, Victor Wilmot
Production company: \MAKE
Online production: Max Van der Beke, Stijn Punie
Animation: Florence François
Agency Producer: Lore Desmet, Raf Cyran
Production company: Make
Producer: Julie Bosteels
Directors: Jan Boon
Post-producer: Julie Bosteels, Pia Decabooter
Offline: Helena Overlaet-Michiels
Online: Federico Colella, Nabil El Hajjouti, Sebastiaan Schols
Grading: Kene Illegems
Sound mix: Jan Pollet, Nicolas Van Ruysevelt
Media agency: Mindshare