Delhaize et TBWA vous souhaitent le meilleur des cadeaux : la santé !

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La santé est profondément ancrée dans l'ADN de Delhaize : manger plus sainement est important pour vivre mieux et se sentir bien dans sa peau. Avec une énorme offre de produits sains, ainsi qu’avec le Nutri-Score et SuperPlus, Delhaize fait, depuis longtemps déjà, de son mieux pour que l'alimentation équilibrée soit accessible de tous. 

Les fêtes de fin d'année ne se passeront certainement pas autour de grandes tables et dans des salons remplis d’invités mais s’il y a bien une chose que l’on a apprise durant cette improbable année 2020, c’est que la santé est ce qu’il y a de plus important. 

TBWA a donc développé un film touchant de 90 secondes qui insiste sur l'importance de la santé et l'importance de celle-ci si ne voulons pas être privés des bras de ceux qu’on aime.

La santé, c’est le plus beau des cadeaux, mais pouvoir trinquer ensemble autour des meilleurs produits, c’est aussi un beau cadeau. Des produits que vous trouverez chez Delhaize, évidemment. Ce message, vous pourrez le retrouver en OOH, sur les réseaux sociaux, door-to-door, DM, dans des spots dédiés aux produits en TV et aussi en radio. Quant aux membres SuperPlus, ils bénéficient de promos supplémentaires pour que les fêtes restent abordables… et ils peuvent participer à un super concours avec, à la clé : 100 délicieuses tables de fête à gagner.

Crédits :

AGENCY: TBWA\Belgium
CLIENT: Delhaize - Aude Mayence, Isabel Broes, Jo Boone, Maude Vande Velde, Bénédicte Leytens, Sara Holbrecht
CAMPAIGN TITLE: Gezondheid is het mooiste cadeau – La santé, c’est le plus beau des cadeaux.
CREATIVE DIRECTOR: Frank Marinus
CREATIVE TEAM: Stijn Klaver, Stefan Dias, Julien Riviezzo, Chiara De Decker, Alex Ameye, Ymke Smets,Florence Francois
ACCOUNT TEAM: Geert Potargent, Marieke Michils, Nathalie Thollebeek, Vanessa Sponar, Virginie Hayet, Kwinten Scheepers, Charlotte Dejonghe
STRATEGY: Bert Denis, Kristof Janssens
DIGITAL STRATEGY: Bart Maras, Jeroen Govaerts
INTEGRATED BRAND STRATEGIST: Jolien Van Heyste
DIGITAL CREATIVE TEAM:Inge Bracke, Alexandra Crismer, Nadine Claes, Sarah Pierrequin
TRAFFIC: Xandra Van der Mersch, Christine Lips
DIRECTOR STUDIO: Danny Jacquemin
RETOUCHES: Marianne Gualtieri
DTP: Marianne Gualtieri, Patti Secci, Léa Leborgne, Victor Wilmot, Axel Nedee
DIGITAL PRODUCTION : MAKE
PROJECTS MANAGEMENT TEAM : Stijn Punie, Juliette Defoux, Stijn Mertens
ONLINE PRODUCTION: Matthias Deruddere, Yannick Van Der Goten, Benjamin Van Maldergem, Geert Broeders, Wanners Vermeulen, Jaimy Vanaken, Béatrice Bouuaert, Koen Corneillie
ART BUYER: Elly Laureys
DESIGN: Hendrik Everaerts, Elke Broothaers, Jana Keppens
AGENCY PRODUCER: Lore Desmet + Shana Duprez
PRODUCTION COMPANY: LOVO
Producer: Cho-Hong Kuo / Michiel Knops
Director : Dr Bowman
POST-PRODUCTION COMPANY: MAKE
Post-producer: Lore Desmet
Offline: Manu Van Hove
Online: Enzo Piccinato
Sound: Jan Pollet
Digital Out Of Home: MAKE
Post-producer: Geneviève Paindaveine
2D Animation: Volstok
Online: Sebastiaan Schols
SOCIALS PRODUCTION COMPANY: MAKE 
Producer: Lore Desmet / Katrien Van den Brande
Online:Xavier Pouleur + Enzo Piccinato+ Liesbeth Smets
RADIO PRODUCTION COMPANY: MAKE
Producer:Raf Cyran
Sound: Gwenn Nicolay
MEDIA AGENCY: MindShare
MEDIA PLANNERS: Johan Putseys, Angelique Pistidda, Stephanie Van Geit, Laura Monteleone, Gilles Nevens