Delhaize réalise les rêves pour ses 150 ans

Visiter Paris, rencontrer son joueur de foot préféré, nager avec les dauphins, assister à un tournage de série télévisée, organiser une grande fête pour son anniversaire : tels sont les rêves que portent dans leur cœur tous les enfants, et particulièrement les enfants atteints de maladies graves.
Pour fêter son 150ème anniversaire Delhaize veut offrir l’occasion à tous de donner de la joie et d’en recevoir, à travers des achats du quotidien. Avec le soutien d’ambassadeurs stars de l’association Make-A-Wish comme Eden Hazard, Yanina Wickmayer et Kris Wauters, Delhaize lance une grande opération caritative dans ses magasins. Pour chaque produit Delhaize estampillé « 150 ans - Make-A-Wish », Delhaize reversera une partie de ses bénéfices à l’association.
Concrètement il s’agit de sept produits d’épicerie de marque propre, bestsellers des clients Delhaize, que l’on retrouve fréquemment dans les courses du quotidien :
• La pâte à tartiner aux noisettes
• Les capsules de café Indonesia
• Le crunchy muesli aux fruits de bois et à la stévia
• Les bruschettine aux olives noires
• Les cookies aux superfruits citron, chia et pavot
• Le mélange quinoa boulgour
• La sauce tomate au basilic
Le montant récolté sera remis à l’association dans le courant du mois de juin
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]