Visiter Paris, rencontrer son joueur de foot préféré, nager avec les dauphins, assister à un tournage de série télévisée, organiser une grande fête pour son anniversaire : tels sont les rêves que portent dans leur cœur tous les enfants, et particulièrement les enfants atteints de maladies graves.
Pour fêter son 150ème anniversaire Delhaize veut offrir l’occasion à tous de donner de la joie et d’en recevoir, à travers des achats du quotidien. Avec le soutien d’ambassadeurs stars de l’association Make-A-Wish comme Eden Hazard, Yanina Wickmayer et Kris Wauters, Delhaize lance une grande opération caritative dans ses magasins. Pour chaque produit Delhaize estampillé « 150 ans - Make-A-Wish », Delhaize reversera une partie de ses bénéfices à l’association.
Concrètement il s’agit de sept produits d’épicerie de marque propre, bestsellers des clients Delhaize, que l’on retrouve fréquemment dans les courses du quotidien :
• La pâte à tartiner aux noisettes
• Les capsules de café Indonesia
• Le crunchy muesli aux fruits de bois et à la stévia
• Les bruschettine aux olives noires
• Les cookies aux superfruits citron, chia et pavot
• Le mélange quinoa boulgour
• La sauce tomate au basilic
Le montant récolté sera remis à l’association dans le courant du mois de juin
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]