Delhaize soutient Think Pink pendant l'Octobre Rose

News / Retail

Désormais, les clients Delhaize détenteurs d’un compte SuperPlus pourront très facilement verser une contribution à des organisations caritatives grâce à leurs points récoltés. La première association avec laquelle Delhaize s’associe pour le lancement de ce projet est Think Pink à l’occasion d’Octobre Rose, mois de sensibilisation au cancer du sein.

Depuis maintenant six ans déjà, Delhaize est un partenaire fidèle de Think Pink. Partenariat que l’enseigne au Lion tient particulièrement à coeur car c’est aussi ça, être du côté de la vraie vie. Pendant ce mois d’octobre, mois de sensibilisation au cancer du sein, Delhaize facilitera encore le soutien apporté à Think Pink. Via l’application Mydelhaize ou sur delhaize.be, les clients Delhaize pourront non seulement échanger leurs points contre des remises, des produits ou un bon de réduction comme ils ont pris l’habitude de le faire, mais il leur sera désormais possible de faire directement don de leurs points et donc du montant référant à Think Pink, l’organisation nationale de lutte contre le cancer du sein en Belgique. Faire don de ses points SuperPlus à Think Pink est possible depuis le 28 septembre, à partir d’un minimum de 50 points et par tranche de 50 points (50 points = 0,50 €).

"Nous nous réjouissons de cette action lancée par Delhaize qui permettra de soutenir encore davantage les victorieux(ses) grâce aux dons que nous recevrons. Rappelons que – en Belgique – le cancer du sein touche 1 femme sur 8 et plus de 11 000 personnes par an. On compte sur votre mobilisation ! Ensemble, nous sommes plus forts !," souligne Heidi Vansevenant, présidente de l’asbl Think Pink.

Suite à cette première action de soutien, Delhaize s’engagera sur le même modèle envers d’autres associations afin de soutenir le plus possible de causes. Une aide dont les associations ont encore plus que jamais besoin depuis le début de la crise sanitaire