Deloitte laisse son empreinte dans les aéroports

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Pour la deuxième année consécutive, Deloitte lance sa campagne globale "Make your Impact" dans 22 aéroports internationaux, dont Brussels Airport.

Durant le mois de septembre, il était question d’un "full airport takeover" sur les écrans de JC Decaux.

Sept transformations de "boules" ont été développées par Deloitte et figuraient sur plus de 60 écrans présents dans chaque coin de l’aéroport avec des thèmes comme : les talents, la transformation digitale, la mobilité de l’avenir, les écosystèmes, cyber sécurité, l’avenir des services de santé et l’innovation.

Pour Deloitte, ces thèmes jouent un rôle dans l’avenir du monde d’entreprises. Aujourd’hui, les grands défis à relever, qui impactent la société et ses clients, sont la mondialisation, la numérisation, et la mobilité.

"La technologie évolue à une vitesse exponentielle et pénètre toutes les facettes de l'organisation. Nous aidons nos clients à mettre au point une stratégie globale et à tirer parti de ces technologies de rupture. Parallèlement, nous nous concentrons sur nos propres initiatives dans le domaine de l'innovation."

Avec plus de 4400 collaborateurs, Deloitte veut établir un environnement de travail stimulant, axé sur l'apprentissage de continu et l'esprit entrepreneurial. Cette approche préparera une nouvelle génération de talents à relever les défis de la quatrième révolution industrielle. La légère déclinaison belge pour le visuel « For those who love to explore, connect with us at deloitte.com/be/mycareer» s’inspire du sens de la découverte et de l’innovation.

Deloitte offre un environnement de travail international (plus de 60 nationalités), des opportunités à l’étranger et souhaite contribuer à l’évolution positive de la mobilité de demain pour la Belgique avec un plan de mobilité multimodal, qui favorise la combinaison des transports en commun, du covoiturage et de la voiture électrique.

La campagne se poursuit sur les écrans du digital cube, situé à la sortie des duty frees, jusque fin octobre.