De'Longhi et Mediaplus célébrent la fin d'année avec Brad Pitt

Crea / News

Suite à la croissance de De'Longhi dans le domaine des machines à espresso haut de gamme ces dernières années, une nouvelle campagne média a été créée par Mediaplus, l'agence média du groupe Serviceplan, afin de continuer à accroître la notoriété de la marque De'Longhi et stimuler les ventes de ses machines à espresso.

Brad Pitt reste l'ambassadeur idéal pour parler de De'Longhi au monde entier caar il est l'incarnation ultime de l'esprit De'Longhi : audacieux et international, mais à la fois raffiné et élégant. Les téléspectateurs ont une fois de plus un aperçu d'une journée classique dans la vie de Brad Pitt. La vidéo est mémorable pour sa qualité et sa portée cinématographiques, associées à un véritable sentiment d'"authenticité" - un élément essentiel du message de De'Longhi, où le succès et l'évolution de l'entreprise familiale reposent sur des valeurs solides.

Mediaplus a opté pour une forte présence en vidéo (chaînes TV et numériques) afin de donner envie au plus grand nombre d'acheter ou d'offrir une machine à espresso en cadeau pendant la période de fin d'année.