Suite à la croissance de De'Longhi dans le domaine des machines à espresso haut de gamme ces dernières années, une nouvelle campagne média a été créée par Mediaplus, l'agence média du groupe Serviceplan, afin de continuer à accroître la notoriété de la marque De'Longhi et stimuler les ventes de ses machines à espresso.
Brad Pitt reste l'ambassadeur idéal pour parler de De'Longhi au monde entier caar il est l'incarnation ultime de l'esprit De'Longhi : audacieux et international, mais à la fois raffiné et élégant. Les téléspectateurs ont une fois de plus un aperçu d'une journée classique dans la vie de Brad Pitt. La vidéo est mémorable pour sa qualité et sa portée cinématographiques, associées à un véritable sentiment d'"authenticité" - un élément essentiel du message de De'Longhi, où le succès et l'évolution de l'entreprise familiale reposent sur des valeurs solides.
Mediaplus a opté pour une forte présence en vidéo (chaînes TV et numériques) afin de donner envie au plus grand nombre d'acheter ou d'offrir une machine à espresso en cadeau pendant la période de fin d'année.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]