Denis de Groote n'est plus agency head & YouTube country lead de Google dans notre pays nous indique-t-on chez Google Belgium. Dans le premier numéro de PUB Magazine de cette année les lecteurs avaient pu découvrir un bref entretien avec Denis de Groote, où il parlait notamment de l'évolution des appareils mobiles, de la vidéo online et de la mécanique de programmatic buying.
Denis de Groote travaillait depuis juin 2014 pour Google. Avant de rejoindre le géant américain, il avait notamment exercé ses talents pour Bliss-Interactive, ABInBev, After Spirits, Douwe Egberts (Sara Lee, Bacardi-Martini, Coca-Cola en L'Oréal.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]