Dentsu Consulting et Vizeum invitent Yakult au cinéma

Crea / Marketing / News

Yakult
Chaque jour, 39 millions de bouteilles de Yakult sont bues dans le monde. Cette délicieuse boisson rafraichissante à la bouteille emblématique contient des milliards de bactéries Lactobacillus casei Shirota. Ces bactéries arrivent vivantes dans les intestins.. Mais Yakult, c'est beaucoup plus que ça! L’entreprise joue un rôle sociétal important, aidé de 88 000 "Yakult Ladies" engagées, qui apportent chaque jour des bouteilles Yakult à à domicile.
Dentsu Consulting lance une campagne dans les cinémas belges à la demande de Yakult: une histoire touchante sur le lien étroit qui unissait Yakult Lady Yuki à l'un des clients à qui elle rendait quotidiennement visite. Lors du lancement de la campagne, Dentsu Consulting a organisé un moment d'activation au Kinepolis Antwerp. Les spectateurs du film Bohemian Rapsody, ont eu la surprise d’assister à une performance live et ont reçu une bouteille de Yakult en cadeau. Le moment du lancement a été enregistré en direct et peut être visionné ici.
https://www.youtube.com/watch?v=8fY2unkTYVc
CREDITS:
Client: Yakult (Tania Platteeuw)
Agencies:
Dentsu Consulting (Wim Vermeulen, Stijn De Corte
Vizeum (Aline Driesen, Mathijs Vanduffel)
In samenwerking met Brightfish
Piano: Yuka Izutsu
Cello: Sigrid Vandenbogaerde
Viool: Grégoire Dune