Des belges parmi les favoris de l'Eurobest 2019

Avec l'annonce du projet nominé pour l'Eurobest 2019, nous nous rapprochons de la remise officielle des prix le 9 décembre. Et hourra, il y a encore un beau panel belge ! Le vainqueur absolu est Happiness Brussels, qui a 13 fois plus de chances de gagner un prix et a été nominé dans six catégories différentes. La campagne 'Raging Banners', réalisée pour VOO, a été nominée deux fois, dans la catégorie 'Media' et dans la catégorie 'Brand Experience & Activation'.
Mortierbrigade obtient sept inscriptions sur la liste des finalistes. Son 'The Legendary Tour' pour PIAS Records et CHANGE, a été nominé dans les catégories 'Integrated', 'Entertainment' et 'Brand Experience & Activation'. FamousGrey Brussels a également sept chances de gagner un prix, notamment avec la campagne " Focus Lines " pour Volvo Cars BeLux, commandée par le Ministère des Travaux publics de l’Équateur.
Sont aussi nominés : BBDO Belgique (3), Duval Guillaume Bruxelles (3), Publicis Bruxelles (2) et TBWA Belgique (2). Un aperçu de toutes les nominations belges est donné ci-dessous. Une vue d'ensemble de toutes les nominations, quel que soit le pays, peut être consultée sur le site web d'Eurobest.
Eurobest 2019: Nominations belges
Brand Experience & Activation
Live Shows / Concerts / Festivals
Launch / Re-launch
Sponsorship & Brand Partnership
Single Market Campaign
Design
Environmental / Social Impact
Innovation & Solution
Digital
Co-Creation & User Generated Content
Direct
Durable Consumer Goods including Automotive
Use of Social/ Digital Platforms
Challenger Brand
Entertainment
Use of Licenced or Adapted Music for a Brand or Campaign
Excellence in Audience Engagement & Distribution Strategy for Music Content
Film
Viral Film
Film Craft
Direction
Use of Licensed or Adapted Music
Healthcare
Health & Wellness Tech
Industry Craft
Outdoor
Integrated
Integrated
Media
Use of Print / Outdoor
Use of Social Platforms
Outdoor
Consumer Services/Business to Business
Special Build
Interactive Experiences
Social Behaviour & Cultural Insight
Breakthrough on a Budget
Print & Publishing
Fast Moving Consumer Goods
Consumer Services/Business to Business
Radio & Audio
Fast Moving Consumer Goods
Breakthrough on a Budget
Les campagnes gagnantes seront annoncées le 9 décembre. Le Grand Prix et les prix spéciaux seront annoncés lors de l'Eurobest Unwrapped. Il s'agit d'un événement sur invitation seulement, le 12 décembre et qui sera diffusé en direct de Londres.
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 






