Des belges parmi les favoris de l'Eurobest 2019
Avec l'annonce du projet nominé pour l'Eurobest 2019, nous nous rapprochons de la remise officielle des prix le 9 décembre. Et hourra, il y a encore un beau panel belge ! Le vainqueur absolu est Happiness Brussels, qui a 13 fois plus de chances de gagner un prix et a été nominé dans six catégories différentes. La campagne 'Raging Banners', réalisée pour VOO, a été nominée deux fois, dans la catégorie 'Media' et dans la catégorie 'Brand Experience & Activation'.
Mortierbrigade obtient sept inscriptions sur la liste des finalistes. Son 'The Legendary Tour' pour PIAS Records et CHANGE, a été nominé dans les catégories 'Integrated', 'Entertainment' et 'Brand Experience & Activation'. FamousGrey Brussels a également sept chances de gagner un prix, notamment avec la campagne " Focus Lines " pour Volvo Cars BeLux, commandée par le Ministère des Travaux publics de l’Équateur.
Sont aussi nominés : BBDO Belgique (3), Duval Guillaume Bruxelles (3), Publicis Bruxelles (2) et TBWA Belgique (2). Un aperçu de toutes les nominations belges est donné ci-dessous. Une vue d'ensemble de toutes les nominations, quel que soit le pays, peut être consultée sur le site web d'Eurobest.
Eurobest 2019: Nominations belges
Brand Experience & Activation
Live Shows / Concerts / Festivals
Launch / Re-launch
Sponsorship & Brand Partnership
Single Market Campaign
Design
Environmental / Social Impact
Innovation & Solution
Digital
Co-Creation & User Generated Content
Direct
Durable Consumer Goods including Automotive
Use of Social/ Digital Platforms
Challenger Brand
Entertainment
Use of Licenced or Adapted Music for a Brand or Campaign
Excellence in Audience Engagement & Distribution Strategy for Music Content
Film
Viral Film
Film Craft
Direction
Use of Licensed or Adapted Music
Healthcare
Health & Wellness Tech
Industry Craft
Outdoor
Integrated
Integrated
Media
Use of Print / Outdoor
Use of Social Platforms
Outdoor
Consumer Services/Business to Business
Special Build
Interactive Experiences
Social Behaviour & Cultural Insight
Breakthrough on a Budget
Print & Publishing
Fast Moving Consumer Goods
Consumer Services/Business to Business
Radio & Audio
Fast Moving Consumer Goods
Breakthrough on a Budget
Les campagnes gagnantes seront annoncées le 9 décembre. Le Grand Prix et les prix spéciaux seront annoncés lors de l'Eurobest Unwrapped. Il s'agit d'un événement sur invitation seulement, le 12 décembre et qui sera diffusé en direct de Londres.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]