C'est dans l'élégant bâtiment du Cercle de Lorraine qu'ont été remis le 17 octobre les Euro Effies awards. Les agence belges y ont été acclamées trois fois. Grey Europe a y a remporté le titre de Euro Effies Agency of the Year. Et le Grand Prix a été décerné à McCann UK pour son 'outstanding work' pour la campagne Kevin The Carrot - Making Christmas Amazing, réalisée pour Aldi.
https://www.youtube.com/watch?v=5GGPDVJlGSI
FamousGrey et Famous Relations ont reçu toutes les deux un bronze Euro Effie pour la campagne #DiningForBrussels réalisée pour De Tijd et L'Echo, dans la catégorie Positive Change Europe Social Good - Brands.
La campagne #CallBrussels réalisée pour Visit Brussels par AiretWhyte Communications, a reçu deux argent dans les catégories Brand Experience et Media Innovation.
Retrouvez ici la liste de tous les gagnants des EACA.
Effie est la référence incontestée des annonceurs, des agences de création et des agences médias quand il est question d’efficacité de la communication marketing. Les Euro Effies sont organisés par la European Association of Communications Agencies (EACA) en partenariat avec Euronews et avec le soutien de Google, The European Publishers’ Council, WARC, Adforum.com, Procter & Gamble, Nielsen, creativebrief et Viva Xpress Logistics.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]