Des Euro Effies pour Air et FamousGrey

Awards / News

aldi uk carrotC'est dans l'élégant bâtiment du Cercle de Lorraine qu'ont été remis le 17 octobre les Euro Effies awards. Les agence belges y ont été acclamées trois fois. Grey Europe a y a remporté le titre de Euro Effies Agency of the Year. Et le Grand Prix a été décerné à McCann UK pour son 'outstanding work' pour la campagne Kevin The Carrot - Making Christmas Amazing, réalisée pour Aldi.

https://www.youtube.com/watch?v=5GGPDVJlGSI

FamousGrey et Famous Relations ont reçu toutes les deux un bronze Euro Effie pour la campagne #DiningForBrussels réalisée pour De Tijd et L'Echo, dans la catégorie Positive Change Europe Social Good - Brands.DiningForBrussels_NL_keyvisual

La campagne #CallBrussels réalisée pour Visit Brussels par AiretWhyte Communications, a reçu deux argent dans les catégories Brand Experience et Media Innovation.

Retrouvez ici la liste de tous les gagnants des EACA.

Effie est la référence incontestée des annonceurs, des agences de création et des agences médias quand il est question d’efficacité de la communication marketing. Les Euro Effies sont organisés par la European Association of Communications Agencies (EACA) en partenariat avec Euronews et avec le soutien de Google, The European Publishers’ Council, WARC, Adforum.com, Procter & Gamble, Nielsen, creativebrief et Viva Xpress Logistics.