Depuis quelques années, et plus particulièrement depuis la célèbre campagne pour les Fromages de chez Nous, qui établit un parallèle entre le caractère des Belges et celui de ses fromages – forts en gueule, mais tendres à cœur – chacun sait que la Belgique est aussi un pays de fromages.
Darwin propose aujourd'hui une suite à cette saga, articulée sur le principe selon lequel des fromages de caractère doivent se servir sur une planche de caractère.
Raf De Smet, CD chez darwin: “La diversité des fromages belges est considérable. Face à une telle palette, il serait dommage d'utiliser toujours la même planche à fromages, ronde et surmontée d'une cloche en verre sans aucune âme. Pour apprécier encore davantage nos fromages, rien de tel que de les présenter sur des supports originaux !"
Darwin s'est associé à la maison de production Red Dust et le réalisateur Dirk Domen en raison de leur expérience du storytelling. Dans quatre films, il donne carte blanche à Davey Van Rode, célèbre par son passage dans De Mol (une série à succès flamande), pour "revisiter" un vieil objet.
Les quatre vidéos seront diffusées sur les réseaux sociaux, YouTube et prochainement au cinéma.
Crédits :
Client : Frederik Vandermersch, Ann De Mulder (VLAM)
Agence : darwin
Accounts : Hannelore Van Cauwenberghe, Marianne Janssens
Creatives : Raf De Smet, Yelle Wallyn, Reine Driesen
AV-producer : Anna Vanheukelom
Production Company : Red Dust
Director : Dirk Domen
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]