Depuis quelques années, et plus particulièrement depuis la célèbre campagne pour les Fromages de chez Nous, qui établit un parallèle entre le caractère des Belges et celui de ses fromages – forts en gueule, mais tendres à cœur – chacun sait que la Belgique est aussi un pays de fromages.
Darwin propose aujourd'hui une suite à cette saga, articulée sur le principe selon lequel des fromages de caractère doivent se servir sur une planche de caractère.
Raf De Smet, CD chez darwin: “La diversité des fromages belges est considérable. Face à une telle palette, il serait dommage d'utiliser toujours la même planche à fromages, ronde et surmontée d'une cloche en verre sans aucune âme. Pour apprécier encore davantage nos fromages, rien de tel que de les présenter sur des supports originaux !"
Darwin s'est associé à la maison de production Red Dust et le réalisateur Dirk Domen en raison de leur expérience du storytelling. Dans quatre films, il donne carte blanche à Davey Van Rode, célèbre par son passage dans De Mol (une série à succès flamande), pour "revisiter" un vieil objet.
Les quatre vidéos seront diffusées sur les réseaux sociaux, YouTube et prochainement au cinéma.
Crédits :
Client : Frederik Vandermersch, Ann De Mulder (VLAM)
Agence : darwin
Accounts : Hannelore Van Cauwenberghe, Marianne Janssens
Creatives : Raf De Smet, Yelle Wallyn, Reine Driesen
AV-producer : Anna Vanheukelom
Production Company : Red Dust
Director : Dirk Domen
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]