Pour ce printemps 2016, Carré Associates revisite totalement la carte de saison Rob et lance « The Gourmet’s Magazine » distribué depuis le 11 mars chez Rob à Woluwé.
L’objectif étant, entre autres, de rajeunir sa cible et toucher des gastronomes plus jeunes, plus « foodies » tout en capitalisant sur le positionnement unique de l’enseigne et et sa volonté de gagner en modernité. On y trouve notamment toute une série d’informations sur les produits de saison, les nouveautés en magasin, des conseils, des recettes, … tout pour inspirer. Cette nouvelle maquette fait place à plus de beaux et grands visuels mettant l’emphase sur le produit et à un contenu rédactionnel plus actuel et ciblé.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]