Des hamburgers virtuels chez Quick ?

La réalité virtuelle, ou VR, est internationalement omniprésente et le nombre d'applications qui utilisent cette technologie ne fait qu'augmenter. Néanmoins, la VR n'est pas encore bien implantée en Belgique et peu de personnes ont eu l'occasion d'essayer cette technologie extraordinaire. Quick a trouvé un partenaire avec Coca-Cola Zero Sugar pour concrétiser son ambition: rendre la réalité virtuelle accessible à tous les Belges.
Quick offre à ses clients la possibilité d'acheter des lunettes VR pour seulement 1 € avec un jeu gratuit spécialement développé pour cette action : "Space Drive-in" lors de l'achat d'un Maxi Menu. Kevin Derycke, PDG de Burger Brands Belgique : "Je suis fier que Quick soit la première marque belge à offrir à tous la possibilité de vivre leur première expérience de réalité virtuelle de manière très accessible. Le développement du jeu et de la campagne a bien sûr pris plusieurs mois, mais le résultat dépasse toutes nos attentes. Ce projet montre à nouveau la dynamique de l'entreprise et de nos équipes".


Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]